Consommer autrement

En 2019, nous sommes inondés de choix: en un clic, nous pouvons lire les actualités au Japon ou acheter un nouveau pneu de vélo chez Amazon. Le monde est notre huître et pourtant, de plus en plus de gens cherchent à consommer différemment.

Plutôt que de chercher à obtenir une gratification immédiate en achetant des produits bon marché loin de l’océan, les gens commencent à se rendre compte que leurs choix de consommation individuels s’additionnent et que nos choix de consommation collectifs ont un impact immédiat sur l’environnement, sur les humains qui les produisent et sur nos produits. communauté.

En 2019, le consumérisme responsable signifie reconnaître que le coût du produit que vous commandez en Chine est perçu par les personnes sous-payées et sous-évaluées qui le produisent.

En 2019, le consumérisme responsable signifie que nous reconnaissons que l’expédition de produits sur un océan empoisonne nos océans et notre écosystème.

C’est pourquoi Vasimimile existe: faire les choses différemment. Nous offrons des produits de visibilité pour toutes vos activités de plein air: vélo, course à pied ou même le patin à roues alignées!

Mais ce qui nous différencie, c’est que nous fabriquons des choses localement. Nos produits sont tous fabriqués par des personnes participant à des programmes de formation en milieu de travail. Non seulement cela crée des emplois pour les personnes handicapées ou confrontées à des problèmes antérieurs, mais cela signifie également que notre entreprise est ancrée dans la communauté.

Gilets avec un cycliste qui forme les lettres GRE
personnalisation-ville

Lorsque vous achetez un gilet ou un brassard de sécurité Vasimimile, vous pouvez le porter en toute confiance, sachant qu’il vient de près et qu’il redonne à votre communauté.

En 2019, Vasimimile continuera à concevoir des produits créatifs et uniques, 100% fabriqués en France.

Retour haut de page