Découvrez

L'équipe

Une équipe de grenobloises au service de Vasimimile pour trouver des nouvelles idées et garder toujours une longueur d’avance pour vous étonner  !

Vasimimile, un travail d'equipe

« Tout seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ». Vasimimile s’appuie sur les forces vives du collectif. Les parties prenantes de Vasimimile oeuvrent chacune à faire grandir l’entreprise grâce à un apport de compétences techniques, de réseaux…et de bonnes idées !

De l’approvisionnement en matières premières en passant par la confection et la stratégie, Vasimimile est un réel travail d’équipe, bien au delà de ce que vous pouvez voir lors des événements publics où Vasimimile est présent !

Gilet_vasimimile_jaune_bretelles_velo

Vasimimile, c'est d'abord....Delphine !

Maman, fondatrice d’entreprise, cycliste…les casque(ttes)s sont nombreuses ! Vasimimile, c’est son idée, son inspiration, son envie de dépoussiérer ce gilet jaune si connu…et si peu seyant !

Delphine aime le vélo (surtout dans les flaques), ça c’est sûr ! Mais elle aime aussi les belles choses et la créativité ! Delphine, pour Vasimimile, c’est le souffle de nouveautés, c’est le brin de folie et le grain d’originalité des modèles uniques et pleins de valeurs fortes.

"L'amour du vélo, la passion des défis, la rage de donner du sens, l'envie d'être solidaire... le tout saupoudré d'humour !"
Delphine CHARTRON
Fondatrice de Vasimimile

Et puis c'est...Bertile

Maman, business woman…Et aussi cycliste décidément !

Vasimimile, c’est donner du sens à son travail ! Œuvrer à développer la pratique du vélo…en ayant la classe, ça lui parle ! C’est promouvoir un artisanat local et éthique.

Bertile aime le vélo aussi bien sûr ! Elle aime aussi parler (beaucoup) et découvrir (encore plus) pour construire des projets à plusieurs. Chez Vasimimile c’est les petites mains, c’est le porte-parole et le réservoir d’idées nouvelles.

"Le vélo a un côté magique...Se déplacer sans bruit, prendre le temps. Zéro impact carbone pour un déplacement tout en douceur !"
Bertile LECOMTE
Chargée de développement
Une photo d'une femme souriante qui porte un poncho orange
Christine, chargée de mission administratif et financier

Et puis c'est Christine !

Notre fourmi ouvrière ! Christine aime la montagne (un peu), le vélo (beaucoup) et les factures payées à temps (passionnément). Associée, elle fait partie de l’aventure depuis le début..ou presque, etVasimimile ne serait pas là sans elle !

"La grande force du vélo est de permettre à chacun d'atteindre un objectif en allant à son rythme....un peu comme Vasimimile !"
Christine Feret
Responsable administration et comptabilité