Pourquoi nous ne faisons pas de soldes chez Vasimimile ?

Les soldes ont commencé sur le territoire français.  Courses aux achats et aux bonnes affaires, la (sur)consommation va bon train ! Et si nous prenions le temps de voir les choses différemment ? 

 

Le Made In France et l’artisanat local fonctionne toute l’année sur des prix justes. Payer des salaires français, choisir du textile de qualité et proposer aux clients un produit fini à la hauteur des attentes à la fois esthétiques et éthiques que portent l’artisanat français et le label Made In France.

Notre vêtement réfléchissant vélo, le gilet Izocel, est fabriqué à moins de 100 km de Grenoble. Il est fabriqué de manière éthique dans un atelier d’insertion par le travail (ESAT) qui accompagne les personnes en situation de handicap. “Oui mais il est cher !” nous dit-on parfois. 

Acheter français votre gilet jaune vélo veut effectivement dire d’y mettre le “vrai” prix. Coût des ateliers,choix de tissus de qualité, paiement des salaires français, voilà ce que nous défendons en vous proposant ce gilet vélo à ce prix là.

Peut-être vaut-il mieux en acheter un tous les 10 ans à un prix plus fort et plus juste, qu’un par an qui vienne de l’autre bout de la terre et ne tient pas dans le temps ? On vous laisse méditer !

Retour haut de page